French-English Bilingual Daycare and
Preschool coming to Downtown Brooklyn!

646-334-3423

Eveiller l’intelligence émotionnelle de votre enfant

nurturing-your-childs-emotional-intelligence

Saviez-vous qu’il est prouvé que les enfants bilingues ou multilingues ont une intelligence émotionnelle plus élevée ? En raison de leur exposition à plusieurs cultures et langues, ces enfants sont plus adaptables à de nouveaux environnements et opportunités. Ils ont aussi plus de moyens de s’exprimer.

L’intelligence émotionnelle ou la cognition sociale est notre capacité à identifier et à comprendre les sentiments, les motivations, les désirs et le comportement des autres. Il est important pour un enfant d’apprendre cela tôt dans la vie afin qu’il puisse mieux percevoir ses pairs.

Voici plusieurs avantages de l’intelligence émotionnelle dans le développement de la petite enfance :

  1. Conscience de soi
  2. Empathie
  3. Une meilleure concentration
  4. Peut gérer efficacement les émotions

Selon les experts en puériculture de l’UNICEF, « Tout commence dans la famille, où les enfants apprennent des modèles de comportement et des moyens de gérer leurs émotions. En général, les enfants copient les comportements de leurs parents, le pouvoir d’exemple est donc très important. ”

En plus de l’apprendre à la maison, les enfants peuvent également développer leur intelligence émotionnelle à l’école. A Petits Poussins Brooklyn, les enseignants s’attachent à intégrer des activités ui peuvent activer la cognition sociale de leurs élèves.

En tant qu’école maternelle à Brooklyn, nous favorisons le développement de la cognition sociale dans notre école. Nous considérons l’intelligence émotionnelle comme quelque chose d’essentiel pour l’enfant. À leur tour, ils deviennent des adultes respectables et bien équilibrés qui peuvent exprimer et comprendre diverses émotions, y compris les leurs.

Petits Poussins Brooklyn, une crèche à Brooklyn, New York, est là pour vous aider à développer les compétences sociales de votre petit. Notre école bilingue propose de nombreuses activités où ils sont sûrs de s’amuser et d’apprendre. Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus !

This entry was posted in Child’s Emotional Intelligence and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

kid playing and kid lying in the floor

French-English Bilingual Daycare and
Preschool coming to Downtown Brooklyn!

646-334-3423

Nurturing Your Child’s Emotional Intelligence

nurturing-your-childs-emotional-intelligence

Did you know that bilingual or multilingual kids are proven to have higher emotional intelligence? Due to their exposure to several cultures and languages, these kids are more adaptable to new surroundings and opportunities. They also have more ways to express themselves.

Emotional intelligence or social cognition is our ability to identify and understand other people’s feelings, motives, desires, and behavior. It is important for a child to learn this early in life so that they can perceive their peers better.

Here are several benefits of emotional intelligence in early childhood development:

  1. Self-awareness
  2. Empathy
  3. Better focus
  4. Can manage emotions effectively

According to childcare experts at UNICEF, “It all begins in the family, where children learn patterns of behavior and ways to manage emotions. In general, children copy their parents’ behaviors, so the power of example is very important. ”

Aside from learning it at home, kids can also hone their emotional intelligence at school. At Petits Poussins Brooklyn, teachers are committed to incorporate activities that can activate their students’ social cognition.

As a preschool in Brooklyn, we adapt social cognition in our school. We see emotional intelligence as something that each child must possess. In turn, they grow into respectable, well-balanced adults who can express and understand various emotions, including their own.

Petits Poussins Brooklyn, a daycare in Brooklyn, New York, is here to help you develop your young one’s social skills. Our bilingual school offers many activities where they are sure to have fun and learn from. Send us a message today to get in touch!

This entry was posted in Child’s Emotional Intelligence and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

kid playing and kid lying in the floor