French-English Bilingual Daycare and
Preschool coming to Downtown Brooklyn!

646-334-3423

La garde d’enfants, une activité essentielle

The Significance of Child Care

Les services de garde collective sont essentiels au développement de l’enfant et apportent une aide précieuse aux parents qui travaillent. Ainsi, choisir un service de garde de qualité est essentiel à la fois pour la sécurité et le bien-être de votre enfant. Cela contribue également au développement des compétences de base du jeune enfant, favorables à une meilleure intégration scolaire et extra-académique, notamment dans le champ des compétences sociales, émotionnelles et de communication. Les enfants qui bénéficient d’un mode de garde collective, ont une meilleure conscience de leur environnement et des personnes qui les entourent. S’il s’agit de choisir un service de garde collective de qualité, vous pouvez faire confiance à Petits Poussins Brooklyn.

Nous ouvrons une crèche à Brooklyn, New York. Notre objectif c’est qu’apprendre devienne un plaisir, pour les enfants que vous nous confiez. Au sein de notre crèche bilingue français-anglais le bien-être, le bonheur, les progrès scolaires et l’acquisition linguistique sont au cœur de notre modèle d’apprentissage. Soyez assuré que votre enfant est en parfaite sécurité avec nous et qu’il développera les compétences de base nécessaires pour le préparer à son meilleur avenir.

Nous proposons également une école maternelle à Brooklyn, dont le programme très structuré garantit que votre enfant apprenne avec nous. Tous les enfants sont les bienvenus dans notre école. Indépendamment de leur culture ou de leurs antécédents, leur identité et leur héritage sont valorisés. Nous veillons à créer une atmosphère stimulante et encourageante où nos instructeurs et notre personnel bilingues aident les nourrissons, les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire à développer leur indépendance et leur confiance en eux. N’hésitez pas à inscrire votre enfant chez nous. Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux pour discuter de vos besoins. Vous constaterez que nous ne nous occuperons pas seulement des besoins de base de vos enfants, mais que nous nous nous assurons également de leur développement.

This entry was posted in Child Care and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

kid playing and kid lying in the floor

French-English Bilingual Daycare and
Preschool coming to Downtown Brooklyn!

646-334-3423

The Significance of Child Care

The Significance of Child Care

Childcare is vital to the development of children and provides invaluable assistance to working parents. As a result, selecting high-quality child care is essential to ensuring the safety and well-being of your child. It also aids youngsters in the progress of their abilities necessary for academic and non-academic success. They would develop social, emotional, and communication skills, among other things. They will also be conscious of their surroundings and the people that play a part in them. When it comes to offering quality services, you can trust Petits Poussins Brooklyn.

We provide daycare in Brooklyn, New York. We’ll make sure that learning is enjoyable when you entrust your children with us. The core of our learning model in our French-English bilingual daycare is well-being, happiness, academic progress, and language acquisition. Rest assured that your child is safe with us and that they will learn the necessary knowledge to prepare them for their chosen path.

We also offer preschool in Brooklyn, with a well-developed curriculum to ensure that your child learns something from us. All kids are welcome at our school. Regardless of their culture or background, their identity and legacy are valued. We see to it that we bring forth a nurturing and supportive atmosphere where our bilingual instructors and staff will assist the infants, toddlers, and preschoolers develop their independence and confidence. Don’t hesitate to enroll your child with us. Contact us at your most convenient time to discuss your requirements. We promise that we’ll not just take care of your children, but we will also guarantee their growth.

This entry was posted in Child Care and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

kid playing and kid lying in the floor